Politique d’utilisation du certificat

Utilisation du certificat

DÉFINITIONS

Le terme «certificat» désigne la documentation délivrée aux personnes ayant satisfait aux conditions d’admission du CCPSA.

POLITIQUE

La documentation qui atteste le statut du membre CRSP®/PSAC® comprend deux composantes: un certificat qui peut être encadré et une carte d’identité qui est délivrée chaque année après réception des droits annuels et de la confirmation de la participation au Programme de maintien de la certification.

Le certificat indique, au minimum, le nom du membre CRSP®/PSAC®, le numéro d’agrément et la date d’approbation. La carte d indique, au minimum, le nom du membre CRSP®/PSAC®, le numéro d’agrément et la date d’expiration de la certification.

Le certificat et la carte d’identité demeurent la propriété du CCPSA et doivent être retournés au CCPSA à la demande du Conseil d’administration..

Une déclaration publique est affichée sur le site Web du CCPSA indiquant que le certificat et la carte d’identité sont nécessaires aux fins de vérification.